Poupées de chiffon

Si seulement tu pouvais me voir telle que je suis… Et non comme la poupée de chiffon de tes rêves! Tes fantasmes sur Internet t’on bousillé les quelques neurones qui te restaient. Je ne t’ai pas promis d’être la femme idéale, la poupée Barbie qui te flatte et t’offre des gâteries à longueur de journée. Qui te répète Oui Ken, comme tu es beau Ken, comme tu es intelligent, tu es le plus grand, le plus fort, c’est toi qui as la plus grosse… encore Ken, oui Ken,aargh oui OUI OUI!!! Je t’aimerai toujours, je ferai tout ce que tu voudras, je serai toujours disponible sexuellement pour toi, moi j’en aurai envie seulement quand toi tu en auras envie aussi.
Je suis une femme en chair et en os. Je suis la réalité. C’est vrai que pour beaucoup d’entre vous la réalité ce n’est pas ce qui vous fait rêver, mais vous vous êtes vous au moins regardés dans un miroir? Nous avons de l’indulgence,messieurs, pour vos bourrelets, pour votre calvitie, pour votre barbe de trois jours… Souvent nous nous en foutons pas mal, et même ces petits défauts nous touchent car ils vous rendent plus humains.
Alors cessez de chercher la Femme, elle n’existe pas. Essayez de connaître et d’apprécier les femmes, même si c’est agréable de croire au Père Noël, moi ça me rend toujours un peu triste de penser qu’il n’existe pas… Enfin qui sait??

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s