Errance amoureuse 2

Toi, toi que j’ai si longtemps attendu, ton retour que j’ai tant espéré. Maintenant je ne t’attends plus. Je sais que tu ne reviendras pas.

Je sais, je sais, mais savoir ne signifie pas admettre et encore moins accepter. Je ne bouge plus. Je suis sourde, muette et aveugle.

Te souviens-tu des moments heureux du passé, des moments de liesse, des moments éclatants de bonheur où plus rien ne comptait? Là, j’avoue, j’avais pleinement vécu, profité, tel est bien le terme, dilatée, ouverte, totalement offerte à ton amour, à tes caresses. Tes caresses si tendres, si brutales aussi parfois… Tes caresses qui me soumettaient à ton entière volonté.

Des mois de bonheur et maintenant quoi…?

Je suis seule et j’ai peur.

By annagaelle

Leave a Reply

